Pour réserver un terrain :

Du bon usage et du respect de tous!

Le port d'une tenue adaptée/correcte est obligatoire (short ou survêtement, tee-shirt et surtout semelles qui ne marquent pas)

1 - Les 4 terrains sont équipés de serrure électronique (nécessité du bagde). Il est impératif de badger même si la porte est ouverte.

2- La réservation d'une heure se fait en sélectionnant 2 noms de personne ou votre nom + "machine à balles" si vous souhaitez utiliser le canon à balles et votre nom + invitation si vous jouez avec quelqu'un non  adhérent.

3- Interdiction d'usurper l'identité d'un adhérent sous peine d'exclusion et/ou de blocage de badge! Les joueurs qui jouent sont ceux qui correspondent à la réservation (sauf cas d'invité, match par équipe, tournois). On ne prête pas son badge!

4- Vous devez impérativement annuler votre réservation si vous pensez ne pas venir. ATTENTION : une pénalité de 5€ sera retenue en cas de récidive (non-annulation ou non passage de badge sur le lecteur d'entrée des terrains).

Les modalités :

1- Depuis un navigateur, url https://tenup.fft.fr/