Certificat médical

Pour les mineurs
La prise de licence est soumise à un questionnaire de santé ou à la présentation d'un certificat médical datant de moins de 6 mois.

Pour les majeurs
La prise de licence n'est plus soumise à la présentation d'un certificat médical
(application à partir de la saison 2023-2024)

Questionnaire cerfa - Attestation adulte - Attestation mineur - Certificat médical

Nouveauté cette année, les inscriptions "simples" peuvent se faire en ligne, directement depuis Ten'up. Il s'agit seulement des inscriptions mono-licence, une seule personne catégorie adulte. Le paiement en ligne possible, et peut se faire en plusieurs fois sur quelques mois consécutifs, après que votre pré-inscription ait été validée par le club.

ATTENTION, le paiement en ligne passe par  HelloAsso qui gère gratuitement les paiements en ligne pour les clubs et seront ajoutés à votre panier 2,65 euros, dédiés à HelloAsso. Vous pouvez cliquer sur "Modifier" (modifier la contribution volontaire) et mettre 0 dans le montant de la contribution si vous ne souhaitez pas faire de don.

Si toutefois, vous ne savez dans quelle catégorie vous enregistrer, que vous n'avez pas de compte Ten'up ou que votre adhésion concerne plusieurs personnes vous pouvez toujours venir au club house pour vous inscrire :

• samedis 26/08 et 02/09 de 14h00 à 17h00
  • dimanche 27/08 de 14h00 à 17h00

Il n'est plus utile non plus de préparer son adhésion depuis un fichier excel; tout est saisi directement dans l'application de la FFT.